Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

16 nov. 2021 à 0h04   Autre   Rabat   71 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé de Clientèle en Réception d’Appels

Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons des Chargé de Clientèle en Réception d’Appels.
Vous assurez par téléphone des missions d'information, de conseil, de vente ou d'assistance, et ce en offrant un service personnalisé de qualité.

Profil recherché pour le poste : Chargé de Clientèle en Réception d’Appels
  • Doté d’une réelle capacité d’écoute et d’analyse, vous faites preuve d’autonomie, de dynamisme et vous savez relever les challenges dans une optique de qualité.
  • Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l’organisation vous permettent d’établir le bon diagnostic et une relation de confiance afin de garantir la satisfaction de nos clients.
  • Vous souhaitez développer une première expérience dans le tourisme/voyage et faire une carrière dans ce secteur? Vous avez envie de travailler dans une entreprise où il fait bon travailler?
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Clientèle en Réception d’Appels
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 75
Description de la société
Créé en 2005, MCC est un centre de contact basé au cœur de la capital du royaume. L’entreprise s’est spécialisée dans le domaine de la gestion de relation client à distance.
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
"Partagez votre CV et rejoignez-nous!"