10 janv. 2022 à 0h07 Services financiers Fès 34 vues
Détails de l'annonce
Poste :
• Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts.
• Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers.
• Gérer la facturation : Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures.
• Assurer la gestion des comptes clients.
• Assurer l'assistance technique de base.
Profil recherché :
• Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.
• Une disponibilité 24h/24.
• Une disponibilité à travailler sur site et à domicile.
• Un excellent niveau linguistique en français et en anglais (à l'oral comme à l'écrit).
• Une excellente fibre commerciale.
• Une très bonne élocution.
• Et des compétences techniques.
Description de la société
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !