Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

12 mars 2022 à 0h52   Audit   Rabat   85 vues
Détails de l'annonce
Missions principales
• Surveiller les marchandises entrantes et sortantes.• Planifier les dates de livraisons des marchandises avec les fournisseurs.
• Vérifier la fiabilité des fournisseurs et faire le suivi de leur performance.• Évaluer la qualité des marchandises.
• Proposer des alternatives de rechange en cas de dysfonctionnements avec les fournisseurs.• Faire un suivi des ventes et des prévisions.
• Coordonner les opérations de gestion de stock avec les autres services de l’entreprise.Compétences techniques
• Maîtrise des outils de gestion de la logistique informatisée.• Parfaite maitrise des logiciels informatiques et de la bureautique.
• Connaissance des outils de gestion de stock• Planifier, traiter les commandes et les livraisons avec les fournisseurs
• Vérifier les critères de performance des fournisseurs• Prix et qualité du produit/ Constance de la qualité
• Existence d’une gamme• Accès à l’information
• Stock disponible• Délais proposés, rapidité
• Ponctualité des livraisons• Évolution du prix (mensuel, annuel, etc.)
• Disposition à coopérer sur l’élaboration de nouveaux produits• Disponibilité de l’équipe commerciale
• Facilité d’accès à un responsable chez le fournisseur• Réactivité face à une demande (notamment en ce qui concerne le tarif ou non-conformité des produits)
• Ancienneté de la collaboration•
Qualités personnelles• Bon gestionnaire.
• Résistant au stress.• Déterminé et bien organisé.
• Fiable et digne de confiance.• Doué d’une intelligence relationnelle.
• Ayant le sens du discernement et des priorités.• Disponible.