Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

18 oct. 2021 à 0h26   Services financiers   Casablanca   737 vues
Détails de l'annonce
L’enjeu de ce poste est de prendre en charge les leads entrants de bout en bout, d’être la personne contact pendant les prestations et d’assurer le SAV.
Nous avons la chance d’avoir des clients exceptionnels qui nous font confiance pour leur enlever leurs épines du pied.
Nous recherchons une personne talentueuse qui saura murmurer à l’oreille de nos clients pour leur faire vivre Ze Best Experience In Town !
Vous travaillerez sur cinq grandes missions :1. Prise en charge des leads entrants :
• Réception des demandes sur nos différents canaux de communication• Prise d’informations concernant le client et la demande
• Qualification de la demande et génération du devis• Collaboration avec l’équipe opérationnel pour les demandes nécessitant l’intervention des superviseurs
2. Point contact pendant les interventions :• Traitement des réclamations ou demande de modification pendant une prestation
• Collaboration avec le superviseur pour les questions techniques ou liées à un disfonctionnement sur le terrain3. SAV et satisfaction client :
• Récolter le retour des clients pour mesurer leur satisfaction• Traiter les réclamations clients post intervention
• Remonter des informations qualitatives sur nos services4. Data :
• Mise à jour de la base de données clients• S’assurer que chaque prestation réalisée est loggée sur le backoffice avec toutes les informations obligatoires
5. Produit :• Communiquer au CEO les remontées des clients concernant les services/produits à ajouter et ou modifier
• Vérifier auprès des clients historiques l’appétence liée au lancement d’un nouveau produit
La pépite que nous recherchons :• Tu as au moins 3 ans d’expérience dans un département de relation client ? (dans une marketplace B2C serait un ++++)
• Tu es orienté(e) client et as un bon relationnel, une aisance à l’oral ?• Tu sais travailler en équipe et es pédagogue ?
• Tu es force de proposition et as pour objectif la satisfaction client