Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

4 févr. 2022 à 0h16   Informatique & Télécoms   Casablanca   101 vues
Détails de l'annonce
Le Chargé support IT accompagne les utilisateurs du système interne de l'entreprise dans la résolution des dysfonctionnements et participe au développement informatique.

Principales missions :
• Réception et résolution des dysfonctionnements signalés par les collaborateurs internes ;
• Gestion des demandes en fonction des priorités ;
• Suivi du traitement des incidents jusqu’à la résolution ; sinon faire remonter l’incident au service IT en fonction de sa complexité ;
• Dégager des solutions et recommandations selon le type d’incident réceptionné ;
• Participer au développement et à l'amélioration continu du système.
Compétences techniques :
• Bonne maîtrise des langages de programmation et développement informatiques (C, C#, HTML, CSS, JavaScript, ASP.NET…) ;
• Première expérience en développement informatique est souhaitable.
Qualités personnelles :
• Rigoureux ;
• Réactif ;
• Autonome ;
• Organisé.
Formation :
• Titulaire d’un BAC+2/3 en génie informatique.