Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

4 janv. 2022 à 0h21   Autre   Essaouira   96 vues
Détails de l'annonce
Missions:
- Prendre part aux actions de recrutement terrain (salons d’étudiants, visites de lycées, portes ouvertes…)- Accueillir et traiter les appels téléphoniques, mails et visites des étudiants prospects dans un souci permanent de résultat et de qualité de service, en respectant les délais et les procédures en vigueur- Réaliser les rapports réguliers sur votre activité et le traitement des demandes (mail, téléphone, …)
- Qualifier les besoins des étudiants prospects- Accompagner les prospects pour se préparer au concours d’admission- Savoir convaincre à travers les conseils et solutions techniques et financières mis en place- Relancer les étudiants prospects par téléphone, mail ou RDV
- Assurer un suivi des dossiers et leur mise à jour quotidienne sur notre outil CRM (de la prise en charge à la validation finale du dossier de candidature)- Gérer tous les aspects administratifs des inscriptions (aider les admis à s’inscrire, enregistrer les pièces, remplir les tableaux de suivi, relancer pour les pièces manquantes, mettre à jour notre outil CRM au fur et à mesure)- Communiquer toutes informations utiles aux inscrits
Profil recherché- De formation supérieure Bac + 4 min, en gestion, commerce, Marketing …- Première expérience réussie de 1 à 3 ans minimum de vente ou de conseil auprès des particuliers, de préférence dans le domaine de l’enseignement supérieur et de la formation
- Ouvert(e) d’esprit, dynamique, autonome, méthodique et rigoureux (se)- Maîtrise des techniques de vente- Esprit d’équipe et de partage- Bonnes compétences techniques, rédactionnelles et relationnelles
- Goût du challenge, orienté résultat, goût du contact- Aisance téléphonique / Maitrise des outils de bureautique / Expérience CRM appréciéeLieu de travail: Essaouira