Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 18h11   Autre   Agadir   46 vues
Détails de l'annonce
Cabinet référent dans le domaine du conseil en éducation établis plusieurs villes du Maroc cherche pour son bureau d’Agadir un chargé(e) du Marketing et de la communication.
Activités principales :
- Conception et mise en œuvre de stratégies Marketing, de communication et de promotion ;- Définition d’un plan d’actions « e-marketing » en fonction d’objectifs de performance ;
- Structurer, mettre en œuvre et piloter des campagnes digitales (web, RS, emailing) ;- Concevoir, rédiger et corriger les supports de communication, de contenus et mise à jour des outils digitaux (site internet, RS, lettres de motivation, newsletters …) ;
- Coordination des partenariats : échange de liens, « co-branding », influenceurs, relation avec les prestataires, … etc ;- Mesure des audiences, du trafic, des chiffres générés en ligne, …
- Reporting et analyse des indicateurs de performance ;- Suivre et analyser la fréquentation des différents sites sur Google Analytics / Search Console
- Veille technologique, informationnelle et concurrentielle ;- Contrôle de la « e-réputation » ;
Profil recherché : Bac+5 en marketing, communication, ou toute discipline jugée pertinente.
- Bonnes connaissances en marketing, et surtout de l’ensemble des leviers digitaux et d’acquisitions de trafic comme le référencement (naturel et payant) et le community management ;- Connaissance et maitrise des techniques du marketing classique ;
- Excellente maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites ;- Maîtrise des techniques de développement d’audience ;
- Connaissance d’outil de veille et de publication sur les réseaux sociaux (Hootsuite, Talkwalker, SemRush...) ;- Une expérience sur le CMS WordPress, Référencement (SEO, SEM) et outils d’optimisation SEO de contenu sont de vrais plus pour ce poste.
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle ;- Sens de l’analyse, de l’écoute et de l’observation ;
- Savoir gérer des priorités et veiller au respect des délais ;- Apt