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2 nov. 2021 à 0h16   Autre   Meknès   70 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Au sein du département Ressources Humaines, vous reportez au Responsable Ressources Humaines Groupe

Votre principale mission est d’accompagner sur le terrain les managers et les collaborateurs, sur un périmètre qui vous sera défini pour les conseiller au mieux, leur expliquer et donner du sens aux décisions et process RH du Groupe tout en étant le garant de leur déploiement opérationnel
Missions :
- Collecter, saisir, contrôler et éditer les éléments de paie
- Editer & déposer les états de virements
- Editer, contrôler et classer les états Post-paie
- Sauvegarder & Clôturer les périodes de paie au niveau du SIRH
- Veiller au bon déroulement des opérations de paie
- Préparer les documents administratifs RH
- Superviser la Gestion du Présence
- Participer à la mise en place des procédures liées à la Gestion des Ressources Humaines
- Gérer les dossiers des départs
- Gérer les déclarations sociales & Fiscales (CNSS, CIMR, Etat 9421…)
- Constituer l’interlocuteur avec la CNSS, CIMR& l’inspection de travail
- Collecter, déposer et suivre les dossiers AMO à la CNSS
- Assurer la mise à jour, et le paramétrage du SIRH (Sage I7)
- Optimiser le calcul de charges sociales
- Assurer une veille permanente sur la législation sociale
- Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales.
- Assurer le suivi et la Gestion des congés
- Piloter les projets du SIRH
- Gérer le volet disciplinaire (Conseil, et rédaction des écrits (Sanction disciplinaire)
- Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires
- Élaborer les documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties
- Gestion de l’ensemble des dossiers individuels des collaborateurs (départs, licenciement, démissions, dossiers de prévoyance, attestations diverses, gestion des heures, affiliations);
- Mise à jour des organigrammes, chiffrage de la masse salariale.
- Gérer les contrats
- Gérer les certificats de travail
- Gérer les dossiers administratifs (CDI, CDD, avenant…)
- Prendre en charge des changements de données (RIB, mariage, naissance etc…)
- Etablir les divers courriers et avenants au contrat de travail
 

Profil recherché :

Titulaire d’un BAC+3/4 – spécialité Gestion des Ressources Humaines ou Administration du personnel, vous possédez idéalement une expérience en paie minimum 3ans, vous êtes rigoureuse et soucieuse de la qualité de votre travail, dont vous vous portez garante. Vous êtes impliquée, avez à cœur de rendre le meilleur service et vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes sérieuse, discrète et mesurez pleinement ce que revêt le terme confidentiel ».
Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique ainsi que les logiciels de paie essentiellement Sage Paie Suite RH i7
Vous maîtrisez les aspects de la fiscalité-Paie et les aspects légaux en matière de l’administration du personnel et de la rémunération
• Parfaite Maitrise du volet social
• Bonne capacité rédactionnelle (envoi de communication, affichage…etc)


 

Description de la société
Un Chargé(e) Paie et Administration du personnel (H/F)