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21 sept. 2021 à 17h14   Immobilier   Casablanca   297 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché (e) au Responsable Service Client, le Chargé Service Client H/F assure l’accompagnement des clients tout au long du processus d’installation ainsi que le suivi du traitement des réclamations clients dans le respect de la qualité et du délai exigés.

Principales missions du Chargé(e) Service Client:

• Assurer les pré-réceptions commerciales des biens en livraison pour anticiper les réclamations clients ;
• Constater, formaliser et assurer le suivi de la levée des réserves quant aux imperfections relevées ;
• Recueillir et planifier le traitement des réclamations reçues ;
• Assurer le suivi du traitement des réclamations client dans le cadre des garanties légales et ce dans le respect des délais exigés ;
• Assurer la gestion de la copropriété afin de contribuer à la valorisation des projets, dans le cadre des obligations réglementaires ;
• Assurer la supervision de l'activité Facility Management ;
• Assurer le maintien des projets/résidences de la CGI conformément aux standards fixés ;
• Assurer la gestion des actifs détenus et des équipements relevant des projets de la CGI ;
• Produire et communiquer les états de reporting nécessaires à l’activité du Service Client et l’amélioration continue des prestations fournies…

Profil recherché :

• Formation technico-commerciale de niveau Bac+4 et plus ;

• Expérience professionnelle confirmée d’au moins 3 ans dans un poste de Chargé Service Client ou de Conseiller Commercial ;

• Grande habilité à traiter les réclamations clients ;

• Sens développé de l’écoute et de la proactivité ;

• Qualités relationnelles, dynamisme, disponibilité et capacité à travailler en équipe sont des compétences nécessaires pour mener à bien les missions dévolues au poste.
  

Description de la société
Engagement, Ethique, Partage et Excellence.