Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juin 2022 à 1h50   Autre   Rabat   39 vues
Détails de l'annonce
Entreprise :
Créateur d’événements et d’émotions gastronomiques, alliance de traditions et de modernité, Maymana est un bouquet de saveurs de tous les instants.

Depuis sa création en 1985, Maymana s’anime par la recherche de la perfection, à savoir la passion pour l’excellence, l’amour pour le bon, le beau et le travail bien fait. Cette famille représente l’univers de l’artisanat culinaire et des goûts marocains en ce qu’il y a de plus noble et de plus abouti.

Maymana est une histoire d’hommes et de femmes chacun et chacune à son poste, boulangers, viennois, pâtissiers, chocolatiers, cuisiniers, concepteurs, créateurs, commerciaux, chauffeurs, maître d’hôtel, serveurs, agents d’entretien... sont les ingrédients indispensables à la réussite de nos opérations.

De 3 employées, Maymana est passée à 20, puis à 40, et à 80. Aujourd'hui, plus de 400 salariés travaillent pour la marque.

Poste :
Rattaché(e) à la Responsable RH, le/a Chargé(e) RH est le/a garant(e) de l'application des règles sociales et de la gestion des Ressources Humaines.

Le/a Chargé(e) RH aura pour missions de :

Gérer le processus de recrutement et d’intégration des collaborateurs;
Assurer le suivi opérationnel du plan de formation ;
Suivre la réalisation des entretiens annuels d’appréciation ;
Participer à la préparation et la mise en œuvre des projets RH ;
Suivre les dossiers administratifs du personnel ;


De formation Bac+5 en Gestion RH, Économie, Droit… avec expérience probante d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.

Vous êtes doté(e) des qualités humaines suivantes : discrétion, organisation, un caractère sociable, une communication fluide et un excellent relationnel avec les employés. Vous avez un excellent niveau de Français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, et une parfaite maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Access..etc.

Profil recherché :
Le/a candidat(e) idéal(e) devrait avoir les critères suivants:

Savoir faire professionnel
- Connaiss