Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

25 févr. 2022 à 0h03   Autre   Casablanca   38 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargés de Clientèle Néerlandophones

Missions :

  • Assister et écouter attentivement les clients dans leurs demandes de renseignements ou de réclamations
  • Identifier et analyser leurs besoins et les orienter
  • Conseiller les clients en leur proposant des solutions les plus adaptées à leur situation et dans un délai raisonnable
  • Établir une relation de confiance avec les clients
Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle Néerlandophones
  • Niveau bac et plus
  • Bonne élocution de la langue néerlandaise à l’oral et à l’écrit,
  • Une expression orale de qualité sachant s'adapter à tout type de public
  • Souriant, courtois, dynamique, persuasif et patient
  • Avoir le sens de l’écoute et du service
  • Avoir de l’aisance relationnelle
  • Un sens développé d’analyse
  • Une bonne connaissance d’outils d’informatique

Avantages sociaux :

  • Un contrat CDI dès le 1er jour de formation avec une rémunération attractive (fixe + primes), dans le cadre d’un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie, ainsi que l’accès à la CIMR à partir d’un an d’ancienneté.
  • Une carrière avantageuse par la promotion et la mobilité en interne à travers un système d’évaluation efficace, et des opportunités de montée en compétences grâce à l’Académie de formation Majorel.
  • Un engagement social fort grâce à de nombreuses conventions d’assurance (assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation et prise en charge directe avec le Tiers payant, prix préférentiels sur les assurances auto et voyage) et à un C.O.S. au nom bien mérité de Happy Family ! (excursions, centres d’estivage, aides en cas de naissances – décès..., évènements culturels et artistiques, conventions diverses pour des réductions et bons sur des centres bien-être, librairies, Une bonne ambiance de travail dans l’esprit One Team. (team buildings, navettes de transport subventionnées, Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites, F’tour et prime Ramadan, Bons d’achats offerts et possibilité de prêts sans intérêt à l’occasion de AID EL ADHA et à la rentrée scolaire, avance sur salaire...).
Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle Néerlandophones
Métier :
Commercial, vente
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Etudiant, jeune diplômé
Niveau d'études :
Bac
Nombre de poste(s) : 20
Description de la société
Fondée en 2002,TECTRA est aujourd’hui la première entreprise du travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.Tectra est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par Tectra répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.Tectra est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travail.Tectra organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.