10 févr. 2022 à 0h16 Transport et Logistique Casablanca 105 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de son développement Global Engines est à la recherche d'un Chef atelier sur la ville de Casablanca.
Responsable à ce que tous les processus dans l'atelier soient en conformité avec les standards mis en place.Hyundai et que le service offert au client est à temps et avec la plus haute qualité.Missions : Gestion de l’atelier à travers des fonctions d’encadrement, d’assistance, de conseiltechnique, d’entretien et de maintenance. Réalisation des objectifs quantitatifs (chiffre d’affaire, efficacité…) et qualitatif (satisfactionclient, taux rétention, taux de retour atelier…). Faire des reporting quotidien à la direction Gérer les réclamations des clients Gestion de la disponibilité de tout l’équipement et l’outillage spéciale nécessaire pour uneintervention professionnelle sur les véhicules. Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité dans l’atelier. Evaluer d’une manière permanente les besoins de formations du personnel de l’atelier. Contrôler les offres des prestations dans l’atelier Suivre les campagnes de rappel. Affecter les travaux de réparation aux équipes disponibles Suivre les bulletins techniques et les changements technologiques.Profil recherché : De formation Bac+2/3 option mécanique, avec une expérience réussie d'au moins 2 ansdans la même fonction Expérience dans le service après-vente automobile est préférable Bonne communication en français, l’anglais est un plus Personnalité honnête et fiable Présentable Motivé Avoir une bonne aptitude relationnelle pour pouvoir animer un groupe de travail Capacité à travailler de façon autonome ainsi que dans l'équipe Savoir travailler sous pression Excellentes compétences organisationnelles et analytiques Volonté d'apprendre et de s’adapter au changement Esprit ouvert envers la clientèle, les perspectives et les tendances Maîtrise de l'outil informatiquePoste basé à CASABLANCA
Responsable à ce que tous les processus dans l'atelier soient en conformité avec les standards mis en place.Hyundai et que le service offert au client est à temps et avec la plus haute qualité.Missions : Gestion de l’atelier à travers des fonctions d’encadrement, d’assistance, de conseiltechnique, d’entretien et de maintenance. Réalisation des objectifs quantitatifs (chiffre d’affaire, efficacité…) et qualitatif (satisfactionclient, taux rétention, taux de retour atelier…). Faire des reporting quotidien à la direction Gérer les réclamations des clients Gestion de la disponibilité de tout l’équipement et l’outillage spéciale nécessaire pour uneintervention professionnelle sur les véhicules. Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité dans l’atelier. Evaluer d’une manière permanente les besoins de formations du personnel de l’atelier. Contrôler les offres des prestations dans l’atelier Suivre les campagnes de rappel. Affecter les travaux de réparation aux équipes disponibles Suivre les bulletins techniques et les changements technologiques.Profil recherché : De formation Bac+2/3 option mécanique, avec une expérience réussie d'au moins 2 ansdans la même fonction Expérience dans le service après-vente automobile est préférable Bonne communication en français, l’anglais est un plus Personnalité honnête et fiable Présentable Motivé Avoir une bonne aptitude relationnelle pour pouvoir animer un groupe de travail Capacité à travailler de façon autonome ainsi que dans l'équipe Savoir travailler sous pression Excellentes compétences organisationnelles et analytiques Volonté d'apprendre et de s’adapter au changement Esprit ouvert envers la clientèle, les perspectives et les tendances Maîtrise de l'outil informatiquePoste basé à CASABLANCA