10 oct. 2021 à 0h27 Audit Rabat 35 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du projet « préserver et diffuser la mémoire » nous sommes à la recherche d’un chef de projet chargé de la mise en œuvre et du suivi l'activité.
• Principale mission :
Mise en œuvre et suivi de l'activité ;
Tenue de la comptabilité de l'activité ;
La rédaction des rapports d'activités et financiers.
• Gestion administrative et financière :
Assurer le suivi et la coordination de la gestion administrative et financière de l’activité conformément aux normes et procédures de l’USAID ;
Développer le contrôle de gestion et le suivi financier du projet : contrôle de l’imputation ; des dépenses et planification financière ;
Elaborer les rapports financiers périodiques ;
Elaborer les rapports d’activités périodiques ;
Préparer et gérer les appels d'offres ;
Gérer le volet organisationnel des évènements ;
Négocier les prestations avec des fournisseurs.
• Gestion de projet
Contribuer à la préparation de tous les documents de base relatifs au lancement, à la mise en œuvre, au suivi et à l’évaluation des actions de l’activité ;
Participer à l’organisation et à la tenue des réunions, ateliers, conférences et sessions d’information et élaborer les compte rendus et rapports y afférent ;
Assurer l’organisation des informations et données recueillies ainsi que la tenue à jour des dossiers, documents et plans d’activités relatifs à la mise en œuvre et au suivi des activités ;
Veiller à l’alimentation régulière du site web ;
Exécuter toute autre fonction selon les besoins de l’activité ;
Suivre les contrats avec les partenaires et fournisseurs ;
Contrôler le respect des échéances et des procédures.
• Formation et Expérience professionnelle
Bac + 5, lauréat d’une grande école de commerce. Vous bénéficiez d’une expérience probante, d’au moins 5 ans, dans la mise en œuvre de grands projets d’organisation et de pilotage et une expertise en gestion de projets, gestion financière de projets et planification budgétaire.
• Principale mission :
Mise en œuvre et suivi de l'activité ;
Tenue de la comptabilité de l'activité ;
La rédaction des rapports d'activités et financiers.
• Gestion administrative et financière :
Assurer le suivi et la coordination de la gestion administrative et financière de l’activité conformément aux normes et procédures de l’USAID ;
Développer le contrôle de gestion et le suivi financier du projet : contrôle de l’imputation ; des dépenses et planification financière ;
Elaborer les rapports financiers périodiques ;
Elaborer les rapports d’activités périodiques ;
Préparer et gérer les appels d'offres ;
Gérer le volet organisationnel des évènements ;
Négocier les prestations avec des fournisseurs.
• Gestion de projet
Contribuer à la préparation de tous les documents de base relatifs au lancement, à la mise en œuvre, au suivi et à l’évaluation des actions de l’activité ;
Participer à l’organisation et à la tenue des réunions, ateliers, conférences et sessions d’information et élaborer les compte rendus et rapports y afférent ;
Assurer l’organisation des informations et données recueillies ainsi que la tenue à jour des dossiers, documents et plans d’activités relatifs à la mise en œuvre et au suivi des activités ;
Veiller à l’alimentation régulière du site web ;
Exécuter toute autre fonction selon les besoins de l’activité ;
Suivre les contrats avec les partenaires et fournisseurs ;
Contrôler le respect des échéances et des procédures.
• Formation et Expérience professionnelle
Bac + 5, lauréat d’une grande école de commerce. Vous bénéficiez d’une expérience probante, d’au moins 5 ans, dans la mise en œuvre de grands projets d’organisation et de pilotage et une expertise en gestion de projets, gestion financière de projets et planification budgétaire.