Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

5 févr. 2022 à 0h00   Autre   Casablanca   33 vues
Détails de l'annonce

Vos missions au quotidien

Intégré à l'équipe Business Solutions  de SG ABS, vous interviendrez sur le domaine reglementaire ayant trait aux sujets de la conformité bancaire.

Au sein d'une team de 25 personnes, vous aurez pour mission la gestion de bout en bout (Du cadrage au déploiement) de plusieurs Projets Compliance (KYC, Sreening, Taxes,...) dans un contexte multi filiales.

Vos missions seront orientées autour du Pilotage de Projets Compliance de la phase d'opportunité, jusqu'au déploiement  et post déploiement sur un périmètre très large en terme de besoins reglementaires.

Pêle-mêle, vos tâche seront de :

  • Rédige les spécifications générales et détaillées
  • Rédiges les différents support de présentations des projets à sa charge aux différentes acteurs (cahier de tests, guide utilisateur, guide d'exploitation, ...
  • Prend en charge la rédaction des guides
  • Suit et challenge l'équipe de développement (Editeurs)
  • Elabore les tableaux de bord des campagnes de test
  • Suit les campagnes de tests.
  • Etablie le planning de mise en oeuvre et de déploiement en filiale
  • Supervise le bon déroulement des projets/reportingd (risques, planning, budget, performance).
  • Gère l’interface entre les Métiers, les filiales et les pôles d’expertise.
  • Organise, prépare et anime les différents comités de pilotage projet.
  • Instruit les indicateurs de suivi mis en place.
  • Garantit la qualité et le respect du DELIVERY.
  • Suit les livrables à destination des entités (Spécifications détaillées et techniques, Développements, Guide d'installation, Manuels d'exploitation,...)
  • Suit et assure le support à la mise en oeuvre et au déploiement des évolutions
  • Pilote et assure le support aux acteurs du projet dans les filiales.
  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 02 Avril
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01