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16 nov. 2021 à 0h04   Autre   Rabat   109 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chef de Projet Développement Web

Nous recherchons un Chef de Projet Développement Web.

Missions :

Rattaché au Responsable IT, vos missions s'articulent autour des axes suivants :

  • Développer, maintenir et configurer les campagnes sur nos automates d'appels.
  • Analyser les demandes puis développer et maintenir des programmes/scripts qui répondent aux fonctionnalités attendues par la production;
  • Gérer les bases de données SQL, import et export de données.
  • Etude et développement des scripts agent sur la plateforme INCONER
  • Tenir des réunions avec les opérations ou les clients pour générer un cahier de charge;
  • Documenter les solutions mises en place;
  • Suivi des incidents et participation au support technique.
Profil recherché pour le poste : Chef de Projet Développement Web
  • Une première expérience dans le domaine d'un centre d'appels est fortement souhaitable ( Familiarisation avec les CRMs les plus connus sur le marchés comme VOCALCOM
  • Maîtrise des bonnes pratiques de développement et des normes de qualité;
  • Très bonne communication orale et écrite en français impérative.
  • Très bonne maîtrise du langage SQL (environnement SQL Server, MySQL);
  • Connaissance de l’outil Hermes.Net ou similaire appréciée;
  • Aisance sous environnements Linux,
  • Bonnes connaissances des technologies Asterisk, VOIP / TOIP , SIP..,
  • Bonne connaissance des langages: Php, JavaScript/jQuery/HTML/CSS;
  • Maîtrise de l'anglais souhaitable.
Critères de l'annonce pour le poste : Chef de Projet Développement Web
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Ingénierie, études développement
Recherche et développement
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Créé en 2005, MCC est un centre de contact basé au cœur de la capital du royaume. L’entreprise s’est spécialisée dans le domaine de la gestion de relation client à distance.
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
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