Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

12 nov. 2021 à 0h02   Autre   Rabat   53 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chef de Projet - Relation Client

Nous recherchons un Chef de Projet - Relation Client pour renforcer notre équipe de production.

Rattaché au responsable d’activité, vous aurez pour missions de:

  • Assurer la communication client (instances, normée et au quotidien)
  • Répondre aux demandes des clients dans le respect des exigences de délais
  • Assurer le suivi de la mise en œuvre des engagements en coordination avec les intervenants internes et externes
  • Assurer la livraison des reporting/flash/exports dans le respect des exigences client et interne
Profil recherché pour le poste : Chef de Projet - Relation Client
  • Bac+4 minimum en gestion et management.
  • 5 ans dans le métier des centres d’appel en production ou 2 ans d’expérience en tant que responsable d’équipe.

Compétences requises:

  • Maîtrise en matière de gestion de projet et/ou production
  • Bonne connaissance de l'environnement du centre d'appels
  • Grande résistance au stress, Capacités d’adaptation, Leadership, Autonomie, proactif, Esprit d’équipe.
Critères de l'annonce pour le poste : Chef de Projet - Relation Client
Métier :
Management, direction générale
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Télécom
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Créé en 2005, MCC est un centre de contact basé au cœur de la capital du royaume. L’entreprise s’est spécialisée dans le domaine de la gestion de relation client à distance.
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
"Partagez votre CV et rejoignez-nous!"