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21 sept. 2021 à 18h52   Audit   Casablanca   15 vues
Détails de l'annonce

Date de début : 01/12/2017

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA

Caractéristiques du poste : Les principales tâches d’un(e) Office Manager seront : / La gestion administrative et comptable : il/elle prend en charge la gestion de la facturation des clients, le suivi des encaissements, le rapprochement bancaire, la gestion des factures fournisseurs et leurs paiements; / La préparation des dossiers d’appels d’offre : il/elle est responsable de la préparation administrative et de la remise des dossiers d’appels d’offre au client en temps et en heure ainsi que de la tenue de toute la documentation du bureau à jour (attestations d'assurance et autres documents); / Le support à la gestion administrative du personnel : l’office manager fournit un appui à la gestion de la paie et des congés des collaborateurs. Il/elle assure également le suivi des notes de frais et est le point de contact de la fiduciaire, en charge de la paie et de la comptabilité. / La gestion des services généraux : il/elle accueille les visiteurs, répond au téléphone, assure la bonne marche générale de l’espace de travail (gestion des locaux et du matériel) et, en tant que gestionnaire fournisseurs, gère la relation avec les prestataires tels que bailleurs, fournisseurs, contrats de maintenance etc.

Description du profil : Issu(e) d'une formation minimum Bac+2 validée, vous avez une expérience d’au moins 1 an dans ce type de poste avec une très bonne maîtrise du français. Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Microsoft Office. Votre curiosité intellectuelle, vous permet de comprendre rapidement ce que l’on attend de vous. Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et d'un sens prononcé du service et de l'excellence. Vous souhaitez intégrer des équipes à taille humaine favorisant la proximité et la transmission des savoirs. Vous recherchez un environnement de travail stimulant, propice à l'épanouissement personnel au sein d'un cabinet de conseil reconnu et en pleine croissance. Alors si votre objectif est d'être acteur d'un projet d'entreprise ambitieux et de mettre à profit votre talent et votre enthousiasme dans une société qui saura vous proposer une trajectoire dynamique et des prises de responsabilité rapide, donnez-vous les chances de rejoindre nos équipes !

Formation : Bac + 2

Permis : B,

Bureautiques : Word, Excel,

Langues :

Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Anglais : Notions

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.