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2 juin 2022 à 0h00   Autre   Casablanca   151 vues
Détails de l'annonce

Nous recrutons un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) en appels sortants justifiant d’une expérience de 2 ans minimum dans la formation et le management d’équipe en centres d’appels avec un excellent français et maîtrisant les techniques de communications, bonne capacité d’écoute et aisance relationnelle.

Vos missions principales sont :

  • Former, accompagner et faire monter en compétences les agents à travers des actions de formation théoriques et pratiques.
  • Concevoir des actions de formation
  • Améliorer le script
  • Adapter, corriger, faire évoluer les modules de formation (ex : prise en main personnalisée des books de formation, création des nouveaux contenus, déroulés pédagogiques, évaluation des connaissances)

Préparation et animation des actions de formation :

  • Animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents)
  • Contrôler et suivre la progression des employés et rendre compte (ex : gérer les échanges, évaluer en amont – en cours – en aval, contrôler les connaissances, suivre la progression et rendre compte de son analyse) 3- Évaluation et suivi de la qualité de service :
  • Réaliser un suivi des actions de formation (synthèse, reporting, bilans)
  • Contrôler les acquis post formation et accompagner la montée en compétences
  • Réaliser des contre-mesures via des évaluations terrain (évaluation discours, évaluation agents)

Nous offrons :

  • Un emplacement idéal au cœur battant de Marrakech
  • Un contrat CDI dès l’embauche et avantages sociaux
  • Un package salariale (fixe + variable) très avantageux