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9 févr. 2022 à 0h19   Secrétariat   Rabat   26 vues
Détails de l'annonce
Responsabilités
• Aider à la vérification et à l'identification des documents et dossiers reçus des sections de la
mission
• Effectuer des tâches de saisie de données sur une feuille de calcul Excel et archiver la base de données
• Manipuler les cartons d'archives et les ranger/organiser sur les étagères, selon les Rubriques
• Préparer des listes de boîtes, enregistrer les documents dans la base de données et les classer dans les piles
• S'assurer que les boîtes archivées sont stockées correctement et maintenues en bon état
• Gérer le matériel archivé à éliminer en effectuant le processus de déchiquetage
• Remplacer l'assistant d'archivage en cas d'absence
Profil:
Diplôme d'études secondaires / Baccalauréat ou équivalent
Bonne maîtrise de l'anglais écrit et parlé et maîtrise de l'arabe ou du français Bonnes
compétences informatiques dans Microsoft Word et Excel
3 ans d'expérience dans le travail administratif ou de bureau Aptitude
physique et conscient de la sécurité pour effectuer un travail physique