Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h47   Service public   Agadir   25 vues
Détails de l'annonce
Vous avez l’envie de rejoindre l'aventure d'une application mobile en pleine expansion ? Vous avez la soif d’apprendre ?

Dans le cadre de son développement, CV.VIDEO recrute un Community Manager pour un poste basé à Agadir.
Nous aurons ensemble la mission passionnante de développer notre communication pour acquérir de la notoriété et faire grandir la communauté.
CV.VIDEO est une application mobile révolutionnaire qui a l’ambition de s’imposer comme le N1 de la création de CV Vidéo au monde.

Rattaché(e) aux fondateurs, vos activités seront les suivantes :

• Gestion du calendrier éditorial des réseaux sociaux
• Création de contenu original sur les différents réseaux sociaux (photos, vidéos, infographies, etc.)
• Rédaction d’articles SEO pour le blog
• Maintien de la visibilité du contenu selon le plan de communication
• Contribution au développement de la stratégie de contenu
• Développement, animation et fidélisation de la communauté CV.VIDEO
• Interaction avec les utilisateurs CV.VIDEO
• Analyse & reporting des activités et propositions d'optimisations en fonction des résultats

Votre Profil :

• De formation bac+5 en marketing / communication
• Forte connaissance du marketing digital et une bonne culture web & nouvelles technologies
• Bonne connaissance du support vidéo et une aisance en face de la caméra / Vidéo-conférence
• Excellent relationnel et un esprit créatif pour proposer du contenu innovant et original
• Parfaite maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
• Bonne maîtrise de l’anglais
• Autonome, débrouillard(e), et force de proposition

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : [email protected]