8 févr. 2022 à 0h20 Service public Agadir 43 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutonsun Community ManagerAyant un profil répondant aux criteres suivants :
- une formation minimum Bac +3, avec une première expérience dans un poste similaire d’au moins une année .- une excellente maîtrise des réseaux sociaux et des applications
- une excellente qualité rédactionnelle- une forte sensibilité à l'image de marque
- un grand intérêt pour l’univers de la communicationla personne doit êtreautonome, rigoureux, créatif et ayant un bon relationnel.
Les principales missions du candidat(e) seront de :
- Structurer et de développer la présence de l’entreprise sur les différentes plateformes (facebook, Instagram…)
- Rédiger et programmer les contenus, répondre et modérer- Analyser, synthétiser les résultats mensuels et proposer des plans d'actions
- Développer une stratégie de communication et mener une veille concurrentielle régulière
- une formation minimum Bac +3, avec une première expérience dans un poste similaire d’au moins une année .- une excellente maîtrise des réseaux sociaux et des applications
- une excellente qualité rédactionnelle- une forte sensibilité à l'image de marque
- un grand intérêt pour l’univers de la communicationla personne doit êtreautonome, rigoureux, créatif et ayant un bon relationnel.
Les principales missions du candidat(e) seront de :
- Structurer et de développer la présence de l’entreprise sur les différentes plateformes (facebook, Instagram…)
- Rédiger et programmer les contenus, répondre et modérer- Analyser, synthétiser les résultats mensuels et proposer des plans d'actions
- Développer une stratégie de communication et mener une veille concurrentielle régulière