Offre d`emploi Community manager chez Groupe OMF à Casablanca
Emploi Plein temps
17 nov. 2021 à 0h47
Service public
Casablanca
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Offre d`emploi Community manager chez Groupe OMF à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
#Recrutement #CommunityManager
Créé en 1999, le Groupe OMF comprend aujourd’hui plusieurs sociétés qui œuvrent dans différents domaines d’expertise, et dont la mission est d’accompagner leurs clients en toute efficacité pour un meilleur essor.
Pour le développement de notre activité, nous recrutons un Community Manager, qui aura pour missions :- Piloter, gérer et soutenir la présence Social Media ;
- Participer au développement de la stratégie de communication ;- Développer la communication sur les Réseaux Sociaux ;
- Créer et animer la communauté ;- Etre à l’écoute, faire un état des lieux de l’E-réputation de l’entreprise et mettre en place une veille concurrentielle ;
- Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité sur le web ;
Profil recherché :Vous êtes titulaire d’un Bac +3/5 en communication/marketing ou équivalent et vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire ;
Compétences Requises :
- Une maîtrise complète des plateformes Social Media et des outils de veille technologique ;- Connaissance du langage et des codes de communications pratiqués sur les Réseaux Sociaux ;
- Solides capacités rédactionnelles ;- Bonnes capacités communicationnelles et force de persuasion ;
Créé en 1999, le Groupe OMF comprend aujourd’hui plusieurs sociétés qui œuvrent dans différents domaines d’expertise, et dont la mission est d’accompagner leurs clients en toute efficacité pour un meilleur essor.
Pour le développement de notre activité, nous recrutons un Community Manager, qui aura pour missions :- Piloter, gérer et soutenir la présence Social Media ;
- Participer au développement de la stratégie de communication ;- Développer la communication sur les Réseaux Sociaux ;
- Créer et animer la communauté ;- Etre à l’écoute, faire un état des lieux de l’E-réputation de l’entreprise et mettre en place une veille concurrentielle ;
- Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité sur le web ;
Profil recherché :Vous êtes titulaire d’un Bac +3/5 en communication/marketing ou équivalent et vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire ;
Compétences Requises :
- Une maîtrise complète des plateformes Social Media et des outils de veille technologique ;- Connaissance du langage et des codes de communications pratiqués sur les Réseaux Sociaux ;
- Solides capacités rédactionnelles ;- Bonnes capacités communicationnelles et force de persuasion ;