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1er avr. 2022 à 0h24   Service public   Casablanca   92 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d'un(e) community manager chargé de confirmation de commandes pour le compte d’une marque de prêt à porter pour femmes basé à Casablanca.
Missions :
• Contacter et confirmer les commandes des clients reçu sur notre site et nos réseaux sociaux• Préparation et emballage des commandes
• Saisi et suivi des commandes avec les prestataires et les clients• Traitement des réclamations
• Gestion du stock e-commerce• Modération, animation et gestion des réseaux sociaux et du site web
Compétences Requises :
Bac+3/+4 en marketing digital, Bon niveau de communication en Français et en Anglais. Vous êtes doté(e) d’excellentes aptitudes rédactionnelles, d’une orthographe irréprochable, vous êtes à l’aise tant à l’écrit qu’à l’oral. Passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par le e-commerce et les médias sociaux, enthousiaste, créatif (ve), curieux (se), dynamique, réfléchi(e)...Une maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator et à l'aise en informatique serait un plus.