Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

13 mai 2022 à 2h39   Informatique & Télécoms   Rabat   93 vues
Détails de l'annonce
Au sein de l’équipe Social Media & Influence de l’agence, nous recherchons un
nouveau profil de Community Manager en stage rémunéré de pré-embauche afind’accompagner la croissance de notre équipe, aussi bien dans la gestion au
quotidien des différents clients, mais aussi dans la participation à des appelsd’offre pour de nouveaux clients potentiels.
Au sein de notre agence vous serez en charge des actions suivantes :
• Gérer le Community Management opérationnel pour un ou plusieurs denos clients en accord avec le calendrier éditorial de ces derniers
• Participer à l’élaboration de stratégies éditoriales et sociales• Participer à la création de contenus en étroite collaboration avec l’équipe
DA et nos partenaires• Rechercher des visuels et contenus d’inspirations
• Identifier et gérer des campagnes d’influence• Assurer le reporting des actions menées et des résultats obtenus
• Organiser une veille des médias sociauxEn fonction des compétences, possibilité de participer à des missions
complémentaires :• Conception-rédaction
• Shooting photos / vidéo• Préparation de workshops stratégiques et recommandations d’appels
d’offreProfil recherché
• Diplomé(e) BAC +3, avec une première expérience significative encommunity management chez l’annonceur ou au sein d’une agence.
• Réactivité, Autonomie, Méthodologie, Curiosité, Travail en équipe.• Les réseaux sociaux vous sont familiers, vous identifiez les enjeux liés aux
prises de parole• Passionné(e) par les réseaux sociaux, le lifestyle, la food et les
communautés.
• Veille et recherche de nouveaux outils au quotidien.• Qualité d’écriture nécessaire.
• Bonne maîtrise de Photoshop.• Maîtrise de l’anglais, ainsi que de bonnes compétences en graphisme /
montage vidéo seraient un gros plus.
Pour postuler, veuillez envoyer un Email