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7 juin 2022 à 1h59   Service public   Casablanca   98 vues
Détails de l'annonce
On recherche un(e ) Content et Community Manager. Votre rôle sera d’accompagner les clients de l’agence dans leur stratégie de communication digitale, notamment sur les réseaux sociaux.
En contact à la fois avec les équipes Marketing et commerciales, créatives et le planning stratégique, vous serez la voix des marques sur les réseaux sociaux identifiés (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin…) mais aussi force de proposition pour l’élaboration des recommandations stratégiques.
Mission
Conseil quotidien auprès du clientRéflexion stratégique pour l’élaboration de campagnes créatives répondant aux briefs et objectifs fixés par les clients
Élaboration de lignes éditoriales selon un planning d’actualité et la tonalité en vigueur pour les marques dont vous êtes en chargeAssurer la maintenance des plateformes : publication des contenus, modération des commentaires, livetweets des évènements importants, etc.
Participation aux réunions clientsAnalyser les performances de vos actions, élaborer des reportings
Aide sur les appels d’offre entrants (veille, benchmarks, réflexions stratégiques)Organiser une veille structurée pour observer la concurrence et anticiper les crises
Profil recherché– Formation bac+3/5 (fin de formation universitaire, école de commerce ou école de communication)
Expérience non exigée
Vous avez une bonne culture digitale et êtes déjà actif sur vos propres réseaux sociaux.Vous avez une orthographe irréprochable.
Vous maîtrisez les réseaux sociaux ainsi que les outils techniques.Vous avez de bonnes capacités de communication pour travailler en équipe et échanger avec les clients.
Vous maîtrisez le Français(oral et écrit).Organisation, implication, rigueur et autonomie.