13 mars 2022 à 0h53 Audit Mohammedia 103 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes une société nouvellement créée à Mohammedia, dans un contexte de croissance, nous recherchons une comptable juniore pour prendre en charge les missions suivantes :
• Comptabilité Clients :
• Facturation
• Suivi des projets
• Relation avec les équipes opérationnelles et commerciales
• Suivi des encaissements et relances (Téléphone, e-mails et courriers)
• Enregistrement des notes de Frais et refacturation des frais
• Préparation et suivi administratif des formations
• Comptabilité Fournisseurs :
• Contrôle, rapprochement avec les commandes, saisie et validation des factures
• Sous-traitants : rapprochement avec la facturation clients
• Trésorerie :
• Saisie des encaissements et des décaissements
• Rapprochements bancaires
• Comptabilité Générale :
• Lettrage régulier des comptes auxiliaires
• TVA : préparation, saisie comptable de l’écriture mensuelle, lettrage des comptes associés et cadrage
• Situations / Bilans : Travaux préparatoires aux clôtures mensuelles et annuelles suivi des provisions et Collaboration sur la préparation du Bilan
• Missions complémentaires :
• Participation à d’éventuels futurs projets
Qui êtes-vous ?
De formation Bac +2 à Bac +3 (Option Comptabilité), vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 ans dans une fonction similaire.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word…), ainsi qu’une aisance à utiliser des outils de gestion informatique (connaissance d’un ERP, Sage X3 serait un plus).
Rigueur, discrétion, autonomie, force de propositions et travail d’équipe seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.
Les + :
- Chez nous, nous avons un ensemble de valeurs culturelles qui se traduisent au quotidien mais aussi dans nos méthodes de travail. Les valeurs que nous partageons : Transparence, Solidarité, Excellence, Digital, Convivialité.
- Un environnement de travail agréable, convivial et adapté.
- Un management participatif : un management sensible au bien-être et à
• Comptabilité Clients :
• Facturation
• Suivi des projets
• Relation avec les équipes opérationnelles et commerciales
• Suivi des encaissements et relances (Téléphone, e-mails et courriers)
• Enregistrement des notes de Frais et refacturation des frais
• Préparation et suivi administratif des formations
• Comptabilité Fournisseurs :
• Contrôle, rapprochement avec les commandes, saisie et validation des factures
• Sous-traitants : rapprochement avec la facturation clients
• Trésorerie :
• Saisie des encaissements et des décaissements
• Rapprochements bancaires
• Comptabilité Générale :
• Lettrage régulier des comptes auxiliaires
• TVA : préparation, saisie comptable de l’écriture mensuelle, lettrage des comptes associés et cadrage
• Situations / Bilans : Travaux préparatoires aux clôtures mensuelles et annuelles suivi des provisions et Collaboration sur la préparation du Bilan
• Missions complémentaires :
• Participation à d’éventuels futurs projets
Qui êtes-vous ?
De formation Bac +2 à Bac +3 (Option Comptabilité), vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 ans dans une fonction similaire.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word…), ainsi qu’une aisance à utiliser des outils de gestion informatique (connaissance d’un ERP, Sage X3 serait un plus).
Rigueur, discrétion, autonomie, force de propositions et travail d’équipe seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.
Les + :
- Chez nous, nous avons un ensemble de valeurs culturelles qui se traduisent au quotidien mais aussi dans nos méthodes de travail. Les valeurs que nous partageons : Transparence, Solidarité, Excellence, Digital, Convivialité.
- Un environnement de travail agréable, convivial et adapté.
- Un management participatif : un management sensible au bien-être et à