Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 mai 2022 à 2h20   Service public   Kenitra   351 vues
Détails de l'annonce
Vous aurez pour missions principales :
La réception des appels téléphoniques clients( parents - étudiants )L'analyse fine et ciblée des besoins du client
• L’envoi de mails pour la prise de message• L’envoi de documents demandés
-Sens de responsabilité et maturité professionnelle.Conseiller et recommander aux étudiants les packs et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts
• Répondre aux questionnements et demandes des étudiantsconcernant les destinations• Traiter les demandes des étudiants, gérer les litiges
Gestion des pages instagram - facebook - Whats up( Réponses - Appels - partage des stories et et publications )
• Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 45 heures par semaine par rotation ;
• Une bonne communication ;
-Contrat CDD + Amo + Cnss