Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 avr. 2022 à 23h05   Informatique & Télécoms   Kenitra   487 vues
Détails de l'annonce

Missions : 

  • Rattaché au responsable de l’équipe, ses principales missions consistent à :

  • Fixer des rendez-vous avec les clients en appel sortant pour le passage du conseiller et assurer le raccordement.
  • Maintenir la plus haute qualité du service .
  • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
  • Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché :


  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l’écrit comme à l’oral.

  • Vous êtes doté(e) d’un esprit commercial, vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré et vous avez un bon relationnel, une grande capacité d’écoute et d’adaptation.

Avantages sociaux et autres


  • Poste évolutif à pourvoir rapidement.
  • Salaire très attractif.
  • CNSS et prime de rendements.
  •  Cadre de travail motivant, agréable et conviviale.
  • Formation de qualité gratuite.
  • Évolution et montée en compétence.
  • Challenges quotidiens.

Amplitude horaire

  • 9h – 18h (Week-end/2).


  • Lieu de travail Kénitra, Maroc
  • Date d'expiration 10 Juin
  • Secteur d'activité Informatique, Télécom, Internet