2 avr. 2022 à 23h05 Informatique & Télécoms Kenitra 487 vues
Détails de l'annonce
Missions :
- Rattaché au responsable de l’équipe, ses principales missions consistent à :
- Fixer des rendez-vous avec les clients en appel sortant pour le passage du conseiller et assurer le raccordement.
- Maintenir la plus haute qualité du service .
- Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
- Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil recherché :
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l’écrit comme à l’oral.
- Vous êtes doté(e) d’un esprit commercial, vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré et vous avez un bon relationnel, une grande capacité d’écoute et d’adaptation.
Avantages sociaux et autres
- Poste évolutif à pourvoir rapidement.
- Salaire très attractif.
- CNSS et prime de rendements.
- Cadre de travail motivant, agréable et conviviale.
- Formation de qualité gratuite.
- Évolution et montée en compétence.
- Challenges quotidiens.
Amplitude horaire
- 9h – 18h (Week-end/2).
- Lieu de travail Kénitra, Maroc
- Date d'expiration 10 Juin
- Secteur d'activité Informatique, Télécom, Internet