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21 sept. 2021 à 17h45   Autre   Taroudant   30 vues
Détails de l'annonce

Secteur d’activité : Activités associatives

Date de début : 01/03/2021

Type de contrat : CDD

Lieu de travail : TAROUDANT

Caractéristiques du poste :  Gestion d’une équipe de 10 agents provinciaux, 1 coordinateur, 1 agent de programme et 1 assistant administrative.  Superviser la mise en œuvre du projet et assurer la gestion globale du projet  Les rapports directs incluent le coordinateur et les agents provinciaux, assurant la supervision générale de l'équipe du projet.  Suivi de la mise en œuvre des activités du projet dans les provinces de Taroudant, Tata, Tiznit, Ait-Amira et Ouled Teima en étroite coordination avec l'équipe du projet.  Contribuer à la prise de décision et à la planification des actions du projet  Aider le coordinateur à élaborer des plans de mobilisation basés sur des indicateurs de performance clés.  Superviser la gestion du budget et coordonner avec l’assistant financier et administratif la gestion du budget et la logistique.  Diriger le suivi et l’évaluation et rendre compte au FAPE et aux partenaires du projet  Identifier les défis de la mise en œuvre et résoudre les problèmes avec les partenaires  Coordonner avec les partenaires du projet la mise en œuvre du plan de travail et gérer les relations avec les principales parties prenantes.  Soutenir le développement de la formation, des politiques et des outils en fonction des besoins du projet et de l'équipe et conformément au plan du projet.  Contribuer à la planification et à la discussion d'activités de plaidoyer collectives  Développer des relations avec d'autres ONG et acteurs publics  Développer des communications liées au travail de protection de l’enfance de FAPE  Rechercher activement les possibilités de développer le plan de FAPE pour soutenir le développement d’un système territorial de protection de l’enfance

Description du profil :

, le chef de projet est charg de la gestion, suivi et valuation du projet ainsi que le soutien des agents de terrain et coordinateur tout au long du processus du travail effectuer avec les bnficiaires du proje

, le chef de projet est charg de la gestion, suivi et valuation du projet ainsi que le soutien des agents de terrain et coordinateur tout au long du processus du travail effectuer avec les bnficiaires du proje

Formation : Diplôme du 3ème cycle universitaire ,Droit international et science politique

Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)

Poste : Conseiller en développement local

Langues :

Francais : Courant

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.