9 avr. 2022 à 0h38 Audit Rabat 106 vues
Détails de l'annonce
En tant que Consultant en expertise comptable de SKS, vous aurez la chance de participer à une aventure entrepreneuriale très riche avec des fortes perspectives d’évolution.
MISSIONS:
• Gestion de la collaboration avec notre réseau de partenaires experts-comptables ;
• Gestion et encadrement à terme d’une équipe de collaborateurs ;
• Suivi et exécution des missions comptables et fiscales (conformité, classement des pièces, saisie des
écritures comptables, enregistrements journaux, rapprochement bancaires, déclarations TVA, etc.) ;
• Suivi et exécution des missions juridiques (PV, tenue des registres légaux, etc.) ;
• Suivi et exécution des missions sociales (bulletin de paie, télédéclaration auprès des organismes
sociaux et impôts, etc.) ;
• Participation à des RDV clients ;
• Participation à l’animation commerciale du cabinet ;
• Participer activement au processus de recrutement au sein de l'établissement afin de sélectionner les
meilleurs profils.
COMPETENCES:
• Très bonne maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit ;
• Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint…) ;
• Parfaite maîtrise du plan comptable, de la fiscalité, de la paie et des aspects juridiques et sociaux d’une
entreprise marocaine ;
• Très Bonne maîtrise de logiciels de comptabilité (du type Sage, EBP, SAP etc.) ;
• Rigueur et méthode, capacité d’analyse et efficacité.
• Une expérience dans le management et l’encadrement d’une équipe ;
• Expérience professionnelle requise de minimum 3 ans.
MISSIONS:
• Gestion de la collaboration avec notre réseau de partenaires experts-comptables ;
• Gestion et encadrement à terme d’une équipe de collaborateurs ;
• Suivi et exécution des missions comptables et fiscales (conformité, classement des pièces, saisie des
écritures comptables, enregistrements journaux, rapprochement bancaires, déclarations TVA, etc.) ;
• Suivi et exécution des missions juridiques (PV, tenue des registres légaux, etc.) ;
• Suivi et exécution des missions sociales (bulletin de paie, télédéclaration auprès des organismes
sociaux et impôts, etc.) ;
• Participation à des RDV clients ;
• Participation à l’animation commerciale du cabinet ;
• Participer activement au processus de recrutement au sein de l'établissement afin de sélectionner les
meilleurs profils.
COMPETENCES:
• Très bonne maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit ;
• Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint…) ;
• Parfaite maîtrise du plan comptable, de la fiscalité, de la paie et des aspects juridiques et sociaux d’une
entreprise marocaine ;
• Très Bonne maîtrise de logiciels de comptabilité (du type Sage, EBP, SAP etc.) ;
• Rigueur et méthode, capacité d’analyse et efficacité.
• Une expérience dans le management et l’encadrement d’une équipe ;
• Expérience professionnelle requise de minimum 3 ans.