Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

25 févr. 2022 à 0h34   Autre   Fès   55 vues
Détails de l'annonce
Dans un contexte de fort développement, pour accompagner la croissance de notre client leader dans l'ingénierie et conseil en technologie, nous recherchons des consultants Support volontaires, curieux, persévérants avec un excellent relationnel
Les missions : L’analyse d’incidents :- Diagnostic sur des équipements opérateur et/ou réseau- Diagnostic sur des équipements de téléphonie.Le traitement de ces incidents :- Rétablir les services des clients remontant des dysfonctionnements, (majoritairement par téléphone),- La déclaration d'incidents auprès d’opérateurs tiers,- La mise à jour du système d’information et des outils de suivi d'activité,- La supervision des installations clients,- Reporting de l’activité à sa hiérarchie.Profil recherché :- De formation : Bac+2 / 3 ;- Ayant un niveau de communication avancée en français ;- Compétences générales sur la gestion de la relation client ;- Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques ;- Savoir rédiger des modes opératoires pour les utilisateurs ;- Une expérience dans un poste similaire est souhaitable.Qui sommes- nous ? NGBS est une entreprise d'ingénierie et services du numérique. Notre mission : Accompagner la croissance de nos clients et construire avec eux des solutions business et technologiques de très haute qualité.