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18 juin 2022 à 0h01   Informatique & Télécoms   Casablanca   130 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Vous interviendrez au sein de nos équipes réparties et aurez pour missions de :

  • Administration et configuration du CRM
  • Analyse et étude des besoins client
  • Participation et assistance aux ateliers
  • Conception et réalisation des évolutions
  • Réalisation des développements spécifiques
  • Développement et réalisation des tests unitaires
  • Participation aux tests d'intégration
  • Participation aux livraisons et mise en production
  • Rédaction et mise à jour de la documentation
  • Maintien du support client
  • Suivi TMA
     

Profil recherché :

Vous justifiez d’une formation Bac + 5 (écoles d'ingénieurs ou Universitaire), et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur les technologies MS Dynamics CRM, .Net, SSRS.

Vous êtes autonome, méthodique et rigoureux tout en sachant associer écoute, esprit de synthèse et réactivité, doté(e) de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles, vous souhaitez vous investir dans des projets à forte valeur ajoutée et participer à notre croissance.

Créer, entreprendre et être à l'affut des nouvelles tendances est dans vos gênes ? Vous avez soif d'apprendre et partager ? Vous aimez les responsabilités ? Le travail en équipe vous stimule ?

Ce poste est fait pour vous.

 

Description de la société
La réalisation de solutions IT en mode forfaitaire (data, digital et solutions métiers) et l’externalisation de prestations mutualisées telles que l'infogérance applicative (TMA)
La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.
Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.