Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

31 mars 2022 à 0h23   Audit   Casablanca   76 vues
Détails de l'annonce
Groupe marocain opérant dans le secteur agroalimentaire cherche Contrôleur de Gestion pour accompagner son développement. Rattaché à la Direction Financière, vos principales responsabilités sont de mener à bien les travaux de contrôle de gestion, et de présenter les rapports périodiques à la Direction Générale et aux responsables. Vous aurez pour missions :
Participer à la production mensuelle des clôtures comptables et analytiques en respectant les contraintes de délais, qualité et fiabilité.
Collecter, analyser et synthétiser les données budgétaires
Participer au contrôle et au suivi budgétaire.
Mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d’optimisation des flux d’information financière, garantir la fiabilité et contribuer à la maintenance évolutive des sources d’information.
Mettre en place les outils de pilotage (indicateurs, tableaux de bord et procédures de contrôle budgétaire…)
Analyser l’évolution des ventes par rapport aux objectifs fixés, proposer des actions correctives et de redressement, veiller et contribuer à leur mise en œuvre ;
Réaliser des reporting mensuels et trimestriels des activités pour les besoins de la Direction Générale et des Responsables
Être force de proposition et contribuer à l’évolution des outils de gestion.
Analyser la rentabilité de la production & Contrôler les stocks des sites
Détecter Les dysfonctionnements liés aux procédures et à l’organisation.
Définir un plan d’actions & Rédiger les procédures et rapport proposant les recommandations adéquates.
Veiller à la mise en place des actions sur le terrain
De formation Bac+5/Master en Audit & Contrôle de gestion. Vous avez une solide expérience de 6 à 8 ans dans le contrôle de gestion, de préférence dans le secteur agroalimentaire. Vous avez un esprit d’analyse & de synthèse et une capacité de travailler en équipe. Vous maitrisez les outils de bureautique (Excel, Powerpoint) et l'ERP de la structure (Sage X3)