Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

23 oct. 2021 à 0h01   Autre   Rabat   45 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Contrôleur de Gestion

Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé en tissus d'ameublement, canapés, salons, et autres accessoires, un Contrôleur de Gestion.

RESPONSABILITÉS

  • L’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation ; 
  • La décomposition des différents coûts ;
  • La préparation des budgets ;
  • La réalisation de reportings réguliers concernant l’activité de la structure au sein de laquelle il travaille ;
  • La surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d’actions correctives ;
  • La réalisation d’études financières ; 
  • La transmission d’informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l’entreprise.
Profil recherché pour le poste : Contrôleur de Gestion

CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET CAPACITÉS

  • Avoir acquis une bonne formation en comptabilité 
  • Savoir élaborer un budget
  • Maîtriser des outils de bureautique indispensables à son activité (tableur, base de données, logiciels comptables, etc.) et l’ERP de la structure ; 
  • Connaître le secteur d’activité de l’entreprise ;
  • Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière ;
  • Maîtriser l’anglais ;
  • Savoir synthétiser l’information ;
  • Savoir faire preuve de rigueur et d’organisation. 

Qualités personnelles

  • Bonnes aptitudes relationnelles
  • Autonome, méticuleux et motivé
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Saisie précise des données
  • Bonnes capacités de communication.
Critères de l'annonce pour le poste : Contrôleur de Gestion
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité :
Textile, habillement, cuir, chaussures
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Nombre de poste(s) : 3
Description de la société
Leader du travail temporaire et du recrutement au Maroc, Tectra accompagne au quotidien les clients dans la gestion du capital humain et les candidats dans la gestion de leurs carrières.
L'agence Tectra Sidi Maarouf, située à la Colline, recrute pour ses clients dans la région, Sidi Maarouf, Lissasfa, Bouskoura et Nouaceur.