10 déc. 2021 à 0h00 Autre Mohammedia 94 vues
Détails de l'annonce
Mission :
- Être en charge du contrôle de gestion et du contrôle budgétaire.
Compétences recherchées
- Elaborer des reportings / tableau de bord des différentes Business Unit
- Elaborer des indicateurs de gestion
- Commenter les indicateurs et proposer mensuellement · Faire remonter les informations financières à la direction
- Proposer des actions correctives après analyse des écarts · Analyser la performance financière et opérationnelle de chaque Business Unit
- Etablir les budgets annuels et leurs re-forecast trimestriel
- Coordonner entre les Business Unit opérationnelles et le département comptable.
- Nombre d'années d'expériences : 1 ans à 2 ans
- Maîtrise excel + tableurs : Excellente maîtrise, Macro + VBA + python
- Niveau BAC+5 ou plus ( école de commerce : type ENCG ou autre )
Cliquez sur le bouton postuler
- Lieu de travail Mohammédia, Maroc| Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 09 Mars 2022
- Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
- Secteur d'activité Services
- Nombre de postes 01
- Type de contrat CDI