Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

13 avr. 2022 à 23h00   Informatique & Télécoms   Casablanca   75 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Le management et la gestion d’équipe
• L’intégration des consultants sur le CDS et sur les comptes d’affectation (organisation, suivi montée en compétences)
• Le pré-recrutement des ressources (adéquation profils, résultats tests)
• La gestion des congés et des absences (CRA, Workday, registre)
• L’animation de la communauté (facilitateur et coordinateur de l’environnement socio-professionnel)
• L’augmentation du nombre de cooptations par le biais de ses collaborateurs

Etablir et maintenir au quotidien l’interaction avec le Delivery
• Communication des informations clés aux CP/DP responsables des comptes sur lesquels travaillent les consultants
• Coordonner les actions avec le responsable du CDS
• Etre capable de détecter, identifier les éventuelles difficultés terrains et être force de proposition sur d’éventuelles actions à mener

Recrutement
• La participation à la sélection des consultants en dernière étape de validation (Soft Skills, résultats tests) qui rejoignent les équipes

Profil recherché :

De formation Bac + 5 (Ecole d'Ingénieurs ou en gestion), vous possédez une expérience dans un poste similaire. 

Des connaissances des profils IT.

L'adaptabilité, la capacité de synthèse et d'analyse, une très bonne qualité de compréhension fonctionnelle et une aptitude à travailler en équipe sont nécessaires pour ce poste. 
Vous devrez faire preuve de responsabilité et d'une bonne communication avec les différents interlocuteurs. 

Vous êtes rigoureux, autonome et méthodique, vous souhaitez vous investir fortement sur les nouvelles technologies,

Ce poste est fait pour vous.

Description de la société
La réalisation de solutions IT en mode forfaitaire (data, digital et solutions métiers) et l’externalisation de prestations mutualisées telles que l'infogérance applicative (TMA)
La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.
Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.
Afin de soutenir notre croissance et accompagner notre développement nous recherchons un Consultant MSBI (H/F).