Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

26 avr. 2022 à 1h06   Immobilier   Rabat   255 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons un(e) Coordinateur/trice pour le compte d’une nouvelle société s’installe à TFZ .
Profil :• Formation ; bac plus 5 en Gestion des Ressources humaines
• Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
Il interviendra dans différents volets à savoir:• Gestion de la paie
• Gestion administrative du personnel• Recrutement
• Formation
Vous disposez des compétences suivantes:Savoir-faire :
- Bonne expérience en matière de gestion RH.- Maitrise des processus et techniques RH
- Profil polyvalent ayant une expérience dans les différents volets RH- Bonne maitrise des outils de reporting dont Excel
Savoir être• Très bon relationnel• Sens de l’écoute et du dialogue
• Esprit d'équipe• Ouverture d’esprit• Autonomie, structuré/ (e) et organisé / (e)• Discrétion
• Créatif/(ve) / Force de propositions• Disponibilité• Curieux / (se) et passionné(e)