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27 oct. 2021 à 0h01   Industrie   Rabat   58 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Coordinateur de Bureau

Nous recherchons pour notre client basé à Nouaceur une Coordinatrice / Coordinateur de bureau;

Salaire négociable;

Missions :

  • L'objectif principal du coordinateur de bureau est de s'assurer que le bureau fonctionne correctement et efficacement. Il s'agit principalement de superviser les membres du personnel administratif, d'accueillir et d'orienter les visiteurs et de gérer ou déléguer les tâches de bureau de base.
  • Les points suivants sont des responsabilités clés pour ce poste, néanmoins il est susceptible de changer en cas de besoin : Aide de bureau et gestion des achats administratifs/bureaux.
  • Gestion du système Odoo en termes de calendrier de réunions, tickets de maintenance, données de base Assurer la sauvegarde et la sécurité des données sur les Clouds, sauvegarde OVH…
  • Coordonner et gérer les locations de voitures, y compris les contrats, les réparations… et les cartes Jawaz/ fuel
  • Documentation et classement des documents administratifs.
  • Assurer la communication entre les parties internes et externes.
  • Créer des présentations et d'autres rapports de niveau de gestion.
  • Collaborer avec les RH pour maintenir les politiques du bureau si nécessaire.
  • Fournir un soutien général aux visiteurs.
  • Attribuez des tâches et des affectations aux subordonnés et surveillez leurs performances.
  • Gérer le budget du bureau.
Profil recherché pour le poste : Coordinateur de Bureau
  • Ayant un Bac+2 / Bac+3
  • 2 à 4 ans d'expérience éprouvée dans la gestion de bureau, l'administration et le service d'assistance;
  • La connaissance de l'industrie est un grand avantage.
Critères de l'annonce pour le poste : Coordinateur de Bureau
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité :
Industrie, production, fabrication, autres
Type de contrat :
CDD
Région :
Casablanca
Ville : Nouaceur
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc.
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.