Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 oct. 2021 à 0h18   Services financiers   Rabat   37 vues
Détails de l'annonce
Organisme de formation existant depuis 2017, poursuit son développement en proposant davantage de formations à nos clients.
Nos équipes sont à l’écoute des clients et sont attachés à un service client de qualité. Notre structure étant à taille humaine, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour continuer notre développement et réaliser nos ambitions.
Nous recherchons, dans le cadre d’une création de poste, notre futur(e) Coordinateur de formation

Profil recherché
Bac+2 ou Bac+3 dans le domaine de la communication ou des Ressources humaines.

Missions et tâches :
•Coordonnez et supervisez l'organisation des formations internes, qui peuvent se dérouler en présentiel ou à distance
•Chercher de nouveaux prestataires de formation et en assurant la négociation puis le suivi des contrats signés
•Conseiller, développer et fidéliser le portefeuille des clients
•Proposer des actions de formation adaptées d'après les besoins recensés.
•Valorisez la formation auprès des clients internes et externes et mettre en évidence son efficacité ;
•Garantir le suivi dans le cadre de l'amélioration continue (certification QUALIOPI)
Compétences recherchées:
•Réaliser le suivi administratif d'une prestation
•Définir des besoins en formation
•Mettre en œuvre un processus d'évaluation des formations
•Adapter un dispositif de formation selon les évolutions pédagogiques, sociales, économiques et techniques
•Organiser le planning des activités
•Coordonner l'activité d'une équipe pédagogique
•Présenter et promouvoir une formation
•Organiser le suivi (pédagogique, logistique, administratif, ...) des stagiaires en formation professionnelle
•Un très bon niveau en français à l’oral et à l’écrit

Attitudes
En véritable communicant, vous êtes autonome et créatif dans l’exécution et l’organisation de votre travail.
Doté d’un excellent relationnel, vous avez le sens du service et du conseil

Disponibilité:
Immédiate