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21 sept. 2021 à 17h30   Autre   Casablanca   38 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Deutschsprachiger Teamleiter

Dans le cadre du développement de nos activités, nous souhaitons recruter un responsable d'équipe / team leader/ superviseur réception d'appels et back office, maitrisant parfaitement l'allemand et le français. Le Responsable d'Equipe sera amené à assurer l’encadrement d’une équipe de conseillers en garantissant l’atteinte des objectifs fixés à ses équipes.

PS : Perfekte Beherrschung der deutschen Sprache in Wort und Schrift.

Principales missions :

- Encadrement et accompagnement d'une équipe de conseillers en back office
- Suivi de la performance et des objectifs quantitatifs/qualitatifs de l'équipe
- Entretien mensuel d'évaluation des performances avec mise en place de plans d'actions soutenu par les techniques de management de proximité
- Animation des réunions d'équipe et des ateliers de qualité
- Identification des besoins en coaching et en formation continue
- Entretien individuel de montée en compétence
- Participation au recrutement des futurs collaborateurs
- Évaluation annuelle des conseillers
- Entretien de recadrage.

Profil recherché pour le poste : Deutschsprachiger Teamleiter
  • Maitrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que le français / Perfekte Beherrschung der deutschen Sprache in Wort und Schrift.
  • Expérience probante de 2 ans minimum sur un poste de management dans le domaine des centres d'appels
  • Maitrise de la relation client
  • Excellent sens de l'organisation et goût du challenge
  • Maitrise de l'outil informatique
  • Capacité de motiver, fidéliser, animer et monter en compétence une équipe de conseillers en service clients.
Critères de l'annonce pour le poste : Deutschsprachiger Teamleiter
Métier :
Management, direction générale
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Qualification avant bac
Langues exigées :
allemandcourant
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back office et études, faisant partie du top 20 des outsourceurs français.
Présent au Maroc, en France, au Niger et à Madagascar, le groupe OUTSOURCIA emploie plus de 1700 collaborateurs au service de clients de renom.
Le groupe OUTSOURCIA accompagne au quotidien ses collaborateurs en se basant sur des valeurs motrices telles que la solidarité, l’engagement et l’intégrité… Si vous aussi, vous partagez ces valeurs, n’attendez-plus et venez relever de nouveaux défis avec OUTSOURCIA !