Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

5 oct. 2021 à 0h21   Informatique & Télécoms   Rabat   290 vues
Détails de l'annonce


Principales missions :
- Mettre en place des stratégies efficaces pour le seo (search engine optimisation), le sea (search engine advertising) et le sem (search engine marketing).
- Définir et d'optimiser la stratégie de web marketing par des liens promotionnels et/ou payants, et de la gestion de sa liste de mots clés.
- Analyser les objectifs de communication et de marketing digital (bannières, liens sponsorisés, mots clefs...)
étudier et proposer une stratégie de référencement payant en accord avec les objectifs et les budgets fixés en amont
effectuer la mise en œuvre éditoriale et technique des campagnes : plan de construction et paramétrage des campagnes, choix des mots clefs, rédaction des annonces, insertion du tracking...
- Assurer l'interface avec les régies publicitaires, les différents moteurs de recherches (google, yahoo, bing...) et l'annonceur
réaliser des reportings hebdomadaires et mensuels sur l'atteinte des objectifs des campagnes (visibilité, ...)
- Développement des sites (basés sur les cms wordpress, PHP, etc.).
- Effectuer le référencement des sites web, vous vous chargez de la mise a jour, du développement de la notoriété ainsi que de la visibilité des sites.

Votre profil :

En formation de Bac+2, vous disposez de compétences en marketing digital, vous maîtrisez obligatoirement les langage de développement web php, html , css, php, mysql..etc
Des compétences en SEO et en publicité en ligne (Google Ads, Facebook Ads notamment) sont un plus pour le poste.