Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

26 avr. 2022 à 23h01   Informatique & Télécoms   Rabat   65 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Expert Genesys Engage

Le contexte de la mission : Assistance technique sur le déploiement du centre de Contact Genesys pour les clients en mode intégré, hébergé.

Tâches à réaliser :

  • Rédaction des documents techniques (dossier d’architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, …)
  • Installation et configuration de la solution Genesys (stratégie de routage, indicateurs statistiques, bandeau, …)
  • Recette des différents modules de la solution et cahier de recette interne validé avant VABF Client
  • Support VABF/VSR : analyse, traitement des anomalies et premiers incidents de production
  • Support N3 : analyse, traitement des incidents et compte-rendu technique au responsable service client
  • Ouverture et suivi des incidents au support Genesys
  • Support aux avants ventes
  • Pilote l’activité technique d’autres ingénieurs Genesys

Livrables :

  • Spécifications techniques et fonctionnelles détaillées mises à jour
  • Cahier de recette de la solution validé
  • Fichier de suivi des anomalies de VABF/VSR
  • Document de mise en production selon les standards qualités du groupe et validation des changements dans les comités du client
  • Document d’exploitation validé
  • Rapports d’incidents.
Profil recherché pour le poste : Expert Genesys Engage

Compétences recherchées :

Obligatoires :

  • Connaissance des modules InfoMart , Inbound, Outbound, EServices, IWS, GIR, Agent Scripting, WFM,

Optionnelles :

  • Connaissance des briques Talend / Tableau
  • Connaissance des bases de données (Oracle, SQL Server,…)
  • Connaissance des système d’exploitation (Windows, Linux.. )
  • Connaissance des environnements Cloud
  • Expérience nécessaire : 3 années minimum sur Genesys Engage
  • Méthodologie : Agile
  • Langues : Français, Anglais
Critères de l'annonce pour le poste : Expert Genesys Engage
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Ingénierie, études développement
Type de contrat :
CDI - Freelance
Région :
Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Errachidia - Fès - Guelmim - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
Ville : 100% Télétravail
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaiscourant
Compétences clés :
AGILE
InfoMart
Inbound
Outbound
EServices
IWS
GIR
Agent Scripting
WFM
Nombre de poste(s) : 3
Description de la société
Referred to in many major accounts as an IT service provider, Excel Management Consulting is an IT services company that has existed for more than 10 years.
With significant experience in France and Europe, our E.X.M.C Group is positioned as a major player in the IT engineering services market.
We operate in both Business, Technical and Operational areas. Our group has a workforce of more than 300 available and mobile employees.
We are structured around four poles:
Management Consulting and Assistance (MOA, AMOA) dedicated to Banking, Finance, Insurance.
Application engineering (Contractor of IT Projects (MOE), Development Engineering, TMA, TRA, ...)
Production and infrastructure (Engineering, Managed Technical Assistance, Systems and Network Architecture, Security, Cybersecurity, Digital...)
Decision Computing and BIG DATA (Architecture (Pre-sale/POC/ Project Management), Development, Expertise (Hadoop,NoSQL, ...))