22 janv. 2022 à 0h07 Informatique & Télécoms Casablanca 245 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché à la Direction de l'organisation Régionale comprenant le Maroc, vous intégrez à une équipe d’experts en charge de la Commercialisation et l'implémentation des solutions Genesys. Dans ce cadre vous pour principales missions :
• Participations aux ateliers de cadrage et d'étude des besoins des clients et apport de votre avis d'expert sur les questions de faisabilité;
• Conception et proposition des meilleures solutions les plus adaptés aux attentes des clients;
• Apporter une valeur ajoutée d'expert à tous les projets clients que vous prendrez en charge au Maroc et à l'international;
• Développement et configuration des solutions proposées (stratégie de routage, indicateurs statistiques, bandeau,…);
• Rédaction de la documentation techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'interopérabilité, d'exploitation …);
• Faire la recette des développements selon un cahier de recette interne validé;
• Rédaction des modes opératoires et présenter des opérations programmées en comité de changement;
• Support niveau 3 des solutions implémentées :
• Garant de la prise en charge des tickets d'incident, réalisation des diagnostics techniques nécessaires et veilles à l'apport en interne et avec l'éditeur et/ou le client de solutions irréversibles;
• Forte implication dans la relation client et la veille à leur satisfaction;
• La réussite de votre mission est également fonction de votre capacité à travailler en synergie et à développer votre réseau avec les Managers d'autres pays intervenant sur le même périmètre.
Profil recherché :
Profil recherché
• Titulaire d’un diplôme d’Ecole d’Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 5 années minimum dans le domaine centre de contact et notamment dans les environnements Genesys.
• Connaissance des environnements : Oracle/MS SQL, Windows Server /Linux, .Net/ Java/ PHP/ VXML
Vous êtes doté(e) de :
• Esprit d'équipe et d'analyse.
• Compétences en conception et développement.
• Travail en mode projet et au contact des clients.
• Qualités de communication et d'animation de réunions,
• Anglais courant
Description de la société
Nous recrutons pour le compte d’une structure à fort rayonnement, dans le cadre du développement de ses équipes, Un(e)
Expert Solutions Genesys