Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

1er déc. 2021 à 0h56   Service public   Casablanca   79 vues
Détails de l'annonce
Missions :
1- Définition parcours clients Travailler avec nos clients à définir des parcours clients multicanaux / essentiellement digitaux

Dessiner les parcours clients / échanger avec le client / faire le lien entre les équipes SIWAY sur les possiblités et contraintes de réalisation
Écriture des User Stories liées


2- Amélioration des interfaces digitales multi devices : augmentation du taux de conversion, amélioration de la qualité des interractions des utilisateurs avec leurs interfaces (internes, partenaires ou externes)

AB testing / échanges avec les profils marketing / créatifs et Analytics de SIWAY pour proposer / tester des améliorations
Réalisation de mock up illustrant les améliorations pour évaluations et mise en place
Rédaction des Usrs stories
Profil recherché :
Minimum de 3 ans dans l'UX CX design / 5 à 7 ans appréciés
Avoir animé des ateliers UX pour des clients Européens ou Nord-Américains
Habitude de réaliser des Mock ups / d'écrire des User stories
Habitude du travail de CRO (augmentation du taux de conversion de sites web)
La connaissance de l'AB testing est un plus
Fournir des exemples de cas clients ou réalisation
La partie créative / UI sera appréciée mais n'est pas du tout une priorité, des graphistes aussi bien que des ressources techniques / analytics / marketing

Rémunération : selon profil