1er janv. 2022 à 0h23 Immobilier Casablanca 96 vues
Détails de l'annonce
Gestis leader de la gestion de syndic professionnelle au Maroc recrute pour son développement un Facility Manager basé à CASABLANCA. Votre mission sera la suivante :
Gestion immobilière Facility Management (pilotage des prestations de maintenances muti technique et multi service)
La programmation, la planification, le suivi et la supervision des interventions des différents prestataires ;
Le suivi et la réception des travaux et prestations exécutés par les différents prestataires ;
L’établissement des différents rapports et états de suivis ;
Veiller au bon fonctionnement du site ;
Faire appliquer avec rigueur les procédures et règlement interne du site
Veiller au respect de nos obligations du contrat avec le client (Marché) ;
Assurer le management opérationnel et pilotage de l’ensemble des prestataires de service sur site (Multitechnique, accueil, sécurité, nettoyage,..) ;
Organiser les consultations pour chaque activité gérée sur site ;
Participer aux audits techniques et rédiger des rapports de visites techniques (suivi mensuel, tableau de bord, rapport et livrables trimestriel, etc...) ;
Assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté du site en étroite collaboration avec les occupants ;
Elaborer les budgets de fonctionnement et d’investissements pour le site et en assurer la gestion (suivi des dépenses...) ;
Veiller à apporter une attention particulière aux dépenses d’énergie (électricité et fluides en générale) ;
Profil recherché pour le poste : Facility Manager
Minimum Bac+4 / Bac+5 Ecole de Management, Ecole de Commerce, Formation en Immobilier ou formation d’ingénieur /technique ;
3 ans d’expérience en moyens généraux, maintenance multi technique, en tant que Store Manager pour une grande surface ; gestionnaire d’un site mixte use ou de galerie commerciale ; Capacité à rédiger et faire des comptes rendus technique ;
Compétences administratives (gestion des budgets, commandes,
Gestion immobilière Facility Management (pilotage des prestations de maintenances muti technique et multi service)
La programmation, la planification, le suivi et la supervision des interventions des différents prestataires ;
Le suivi et la réception des travaux et prestations exécutés par les différents prestataires ;
L’établissement des différents rapports et états de suivis ;
Veiller au bon fonctionnement du site ;
Faire appliquer avec rigueur les procédures et règlement interne du site
Veiller au respect de nos obligations du contrat avec le client (Marché) ;
Assurer le management opérationnel et pilotage de l’ensemble des prestataires de service sur site (Multitechnique, accueil, sécurité, nettoyage,..) ;
Organiser les consultations pour chaque activité gérée sur site ;
Participer aux audits techniques et rédiger des rapports de visites techniques (suivi mensuel, tableau de bord, rapport et livrables trimestriel, etc...) ;
Assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté du site en étroite collaboration avec les occupants ;
Elaborer les budgets de fonctionnement et d’investissements pour le site et en assurer la gestion (suivi des dépenses...) ;
Veiller à apporter une attention particulière aux dépenses d’énergie (électricité et fluides en générale) ;
Profil recherché pour le poste : Facility Manager
Minimum Bac+4 / Bac+5 Ecole de Management, Ecole de Commerce, Formation en Immobilier ou formation d’ingénieur /technique ;
3 ans d’expérience en moyens généraux, maintenance multi technique, en tant que Store Manager pour une grande surface ; gestionnaire d’un site mixte use ou de galerie commerciale ; Capacité à rédiger et faire des comptes rendus technique ;
Compétences administratives (gestion des budgets, commandes,