16 oct. 2021 à 0h00 Immobilier Rabat 87 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Facility Manager
Gestis leader de la gestion de syndic professionnelle au Maroc recrute pour son développement un Facility Manager basé à Marrakech. Poste basé à Marrakech.
Votre mission sera la suivante :
- Gestion immobilière Facility Management (pilotage des prestations de maintenances muti technique et multi service)
- La programmation, la planification, le suivi et la supervision des interventions des différents prestataires ;
- Le suivi et la réception des travaux et prestations exécutés par les différents prestataires ;
- L’établissement des différents rapports et états de suivis ;
- Veiller au bon fonctionnement du site ;
- Faire appliquer avec rigueur les procédures et règlement interne du site
- Veiller au respect de nos obligations du contrat avec le client (Marché) ;
- Assurer le management opérationnel et pilotage de l’ensemble des prestataires de service sur site (Multitechnique, accueil, sécurité, nettoyage,..) ;
- Organiser les consultations pour chaque activité gérée sur site ;
- Participer aux audits techniques et rédiger des rapports de visites techniques (suivi mensuel, tableau de bord, rapport et livrables trimestriel, etc...) ;
- Assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté du site en étroite collaboration avec les occupants ;
- Veiller à la propreté du site (parties communes) et de ses abords immédiats en collaboration avec ses prestataires (nettoyage, gestion des déchets, administration locale, etc..) ;
- Elaborer les budgets de fonctionnement et d’investissements pour le site et en assurer la gestion (suivi des dépenses...) ;
- Veiller à apporter une attention particulière aux dépenses d’énergie (électricité et fluides en générale) ;
- Organiser les réunions internes pour la gestion courante de l’actif avec le client ;
- Gérer les commandes et les factures selon procédure interne
- Assister à des réunions de travail avec les prestataires, et vérifier que leurs évaluations sont faites (signature des attachements et application des pénalités) ;
- Communiquer à son responsable toutes les problématiques techniques, de gestion pour anticiper d’éventuels conflits et problème rencontré sur site.
Profil recherché pour le poste : Facility Manager
- Minimum Bac+4 / Bac+5 Ecole de Management, Ecole de Commerce, Formation en Immobilier ou formation d’ingénieur /technique ;
- 3 ans d’expérience en moyens généraux, maintenance multi technique, en tant que Store Manager pour une grande surface ; gestionnaire d’un site mixte use ou de galerie commerciale ; Facility manager ;
- Capacité à rédiger et faire des comptes rendus technique ;
- Compétences administratives (gestion des budgets, commandes, facturation, etc…).
Critères de l'annonce pour le poste : Facility Manager
| Métier : |
Management, direction générale Métiers des services R&D, gestion de projets |
| Secteur d´activité : |
BTP, construction Immobilier, architecture, urbanisme Services autres |
| Type de contrat : |
CDI |
| Région : |
Casablanca - Marrakech - Rabat |
| Ville : | Marrakech |
| Niveau d'expérience : | Expérience entre 5 ans et 10 ans |
| Niveau d'études : | Bac+4 |
| Langues exigées : |
français›courant |
| Nombre de poste(s) : | 3 |
Description de la société
GESTIS est une société de gestion immobilière et de services, résolument engagée dans une politique de satisfaction de ses clients. Nos activités sont exclusivement tournées vers la gestion et la maintenance du patrimoine immobilier de nos clients (syndic de copropriété, location, transaction, services).