21 sept. 2021 à 18h36 Informatique & Télécoms Meknès 84 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes une société de conseil et de service informatique basée à Meknès. Etant spécialisés dans le domaine du E-Learning, nous renforçons notre équipe avec une ou un graphiste capable de relever des défis de réalisation parfaite de nos projets.
Votre mission
- Créer, avec son équipe, l’identité d’un produit ou d’un service sous tous ses aspects : graphisme, animations, illustrations, vidéos, son, musique…
- Mener une réflexion créative pour des projets de communication
- Prendre la responsabilité du déploiement visuel d’une marque
- Réaliser des bannières, des animations ou des spots vidéos adaptés à la diffusion sur Internet
- Observer et analyser les tendances dans tous les domaines de la création, anticiper les évolutions et proposer des améliorations
Vos connaissances :
- Excellente culture web et artistique
- Maîtrise des langages du Web est un plus (HTML5, CSS3, FlexBox)
- Techniques de prototypage d’interfaces est un plus
- Ergonomie des interfaces, UI/UX et utilisabilité
Compétences techniques et méthodologiques :
- En général, capacité à valoriser l’identité numérique d’une marque ou d’un produit
- Sensibilité graphique et visuelle et sens artistique
- Aptitude à proposer des concepts de communication innovants
- Maîtrise des logiciels graphiques (Suite Adobe Photoshop, Illustrator, After effect…)
- Un très bon niveau en Français, oral et écrit
- Aptitude à argumenter un choix artistique et visuel
- Une rémunération est envisageable selon le profil
Aptitudes et qualités :
- Bonne expérience dans le design et communication visuels
- Créativité, esprit d’analyse et intuition
- Excellentes qualités relationnelles et facilité de communication, de coopération
- Grande écoute pour cerner les besoins en communication visuelle d’un projet
- Capacité à apprendre en auto-formation
- Curiosité, écoute, rigueur
Votre mission
- Créer, avec son équipe, l’identité d’un produit ou d’un service sous tous ses aspects : graphisme, animations, illustrations, vidéos, son, musique…
- Mener une réflexion créative pour des projets de communication
- Prendre la responsabilité du déploiement visuel d’une marque
- Réaliser des bannières, des animations ou des spots vidéos adaptés à la diffusion sur Internet
- Observer et analyser les tendances dans tous les domaines de la création, anticiper les évolutions et proposer des améliorations
Vos connaissances :
- Excellente culture web et artistique
- Maîtrise des langages du Web est un plus (HTML5, CSS3, FlexBox)
- Techniques de prototypage d’interfaces est un plus
- Ergonomie des interfaces, UI/UX et utilisabilité
Compétences techniques et méthodologiques :
- En général, capacité à valoriser l’identité numérique d’une marque ou d’un produit
- Sensibilité graphique et visuelle et sens artistique
- Aptitude à proposer des concepts de communication innovants
- Maîtrise des logiciels graphiques (Suite Adobe Photoshop, Illustrator, After effect…)
- Un très bon niveau en Français, oral et écrit
- Aptitude à argumenter un choix artistique et visuel
- Une rémunération est envisageable selon le profil
Aptitudes et qualités :
- Bonne expérience dans le design et communication visuels
- Créativité, esprit d’analyse et intuition
- Excellentes qualités relationnelles et facilité de communication, de coopération
- Grande écoute pour cerner les besoins en communication visuelle d’un projet
- Capacité à apprendre en auto-formation
- Curiosité, écoute, rigueur