Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

22 févr. 2022 à 0h36   Service public   Rabat   72 vues
Détails de l'annonce
Société internationale de renommée, spécialisée dans le Business développement et Marketing Digital, présente dans 14 pays et opérant dans plus de 30 secteurs, ne cesse de conquérir du terrain sur le marché international.
Digital Management est à la recherche de sa/son futur GROWTH HACKER (H/F).Mission et responsabilitésVous avez comme mission de générer la croissance de l’entreprise grâce à une approche innovante, créative et des techniques de growth hacking.Le Growth Hacker présente un état d’esprit particulier : la croissance est votre obsession, vous mettez tout en œuvre pour qu’elle soit la plus forte possible.
Guidé par l’optimisation du business, vous courez après le temps avec votre équipe pour sortir le produit le plus vite, le plus complet et le plus efficace possible. Vous évoluez dans l’hyper agilité.Pour mener à bien votre projet et effectuer des recommandations data driven, vous vous appuyez sur :- L’analyse de données, des benchmarks- Des études comportementales (insights client, datamining…)- L’étude du tunnel de conversion, le tracking des données, etc..Vos incluent de nombreuses actions à tous les stades du tunnel de conversion .Elles nécessitent l’exploitation de tous les canaux de communication à disposition et la connaissance des éléments clés du business model de l’entreprise pour avoir une vision d’ensemble pertinente.Acquisition : emailing, SEO, relations de presse, partenariatsActivation : rendre le visiteur actif sur le site (création d’un compte, boutons call to Action, etc.)Rétention : faire revenir le visiteur, fidélisationEngagements : faire de l’activité de l’utilisateur une source de communication, via ses partages sur réseaux sociaux, invitations par emails…Monétisation : gérer le chiffre d’affaires et optimiser les ventes, la marge, la durée de vie, etc.Vous êtes amené à faire continuellement des tests, des analyses de données, des études sur les comportements des utilisateurs, etc.Ayant tous les