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1er mai 2022 à 1h18   Informatique & Télécoms   Casablanca   159 vues
Détails de l'annonce
Fournit des prestations de support. C’est le garant technique il diagnostique, résout et suit les incidents liés aux problématiques en respectant les délais d’interventions. chargé de dépanner les utilisateurs à distance
Responsabilité métier :
• Répondre aux appels des utilisateurs,
• Diagnostiquer les incidents et préciser leurs natures
• Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),
• Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
• Changer ou réparer les éléments défectueux,
• Effectuer les tests de fonctionnement,
• Renseigner les supports de suivi d’intervention et les transmettre au service concerné. - • Assurer les interventions techniques sur sites
• Faire des prises en main à distance sur les postes utilisateurs
• Résoudre les dysfonctionnements dans le respect des processus et procédures
• Respecter les délais d’intervention et assurer une réactivité
• Réduire l’impact aux utilisateurs (mise en place d’un contournement)
• Tester le fonctionnement des solutions apportées.
• Clôturer les incidents ou escalader au niveau supérieur les incidents non résolus.
• Identifier les extensions requises pour suivre l'évolution du trafic
• Etablir les bilans de liaisons
• Maintenir l’application Help Desk et Help Tech
• Assurer la vigie (lignes, waiting, pacing pour l’ensemble des sites)
• Assurer l’installation et la maintenance des applications
• Maintenir à jour l’inventaire du parc informatique (unités centrales, écrans, souris, casques,…)
• Corriger les faux accords journaliers des opérations en cours
• Veiller à dupliquer ou à supprimer les enregistrements des campagnes se trouvant sur les DIALERS
• Veiller à traiter les enregistrements à destination d’INSEEL/VOCALCOM/ALTITUDE et de l’extranet