23 nov. 2021 à 0h03 Autre Rabat 47 vues
Détails de l'annonce
Sté MTS SYSTEM, Centre d'appel installé à Marrakech depuis 2006, nous sommes basés au Quartier Industriel Sidi Ghanem et sommes spécialisés dans la prise de Rdv et la Hotline technique.
Nous recrutons des Hotliners motivés pour assurer l'assistance par téléphone auprès de nos clients professionnels qui rencontrent des difficultés avec leurs systèmes monétiques.
Vous aurez pour missions :
- La Réception et le traitement des demandes de nos clients francophones;
- Le diagnostic des pannes et incidents;
- l'assistance technique téléphonique de 1er niveau pour dépannage et remise en fonctionnement (formation assurée)
- Horaire de travail: 10h - 20h (heure d'hiver) / 9h - 19h (heure d'été)
- Bonne compréhension et élocution en français
- Bonne Connaissance en informatique et réseaux
- Grand sens d'analyse et d'écoute,
- Excellente résistance face à la demande,
- Pédagogue avec de réelles qualités de communication.
- Débutants acceptés.
CDI + salaire fixe 4500 Dhs Net + 1000 Dhs Net Primes
Merci de nous envoyer votre CV
| Métier : |
Informatique, nouvelles technologies |
| Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
| Type de contrat : |
CDI |
| Région : |
Marrakech-Safi |
| Ville : | Marrakech |
| Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
| Niveau d'études : | Bac+2 |
| Langues exigées : |
français›bon niveau |
| Nombre de poste(s) : | 3 |